+41 58 400 36 00
Centre Executive - Section 1 - Hero - Image (simple)

Salles de Conférences Exécutif

 

Un espace d'affaires exclusif qui offre un design raffiné et un mobilier haut de gamme. Nos salles sont soigneusement aménagées pour offrir confort, fonctionnalité et élégance lors de vos réunions d'affaires. Les boiseries en chêne massif, les fauteuils en cuir sur mesure et les tables aux finitions luxueuses créent une ambiance chaleureuse et professionnelle pour vos réunions.

 

Capacité

Superficie

Capacité d’accueil

Le Centre de Conférences Exécutif vous offre un espace de réception et 4 salles spacieuses avec terrasses, pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes, selon la configuration souhaitée. Profitez d'un environnement moderne et adapté à vos besoins pour vos réunions d'affaires.

Superficie des salles

Avec une superficie totale de 285 m², le Centre ExĂ©cutif propose des salles spacieuses de 55 m² Ă  105 m² (hors terrasses). Vous bĂ©nĂ©ficiez d'un espace confortable et flexible pour organiser vos rĂ©unions et Ă©vĂ©nements professionnels.  Profitez d'un environnement moderne et fonctionnel pour travailler efficacement.

L'alliance du design et du confort

 

Nos salles sont équipées d'avancées technologiques de pointe, offrant une connectivité et un support audiovisuel complets pour vous libérer des contraintes techniques. Notre système de vitrage intelligent teinte automatiquement ou à la demande en fonction du soleil, offrant un confort optimal et une grande efficacité énergétique. Profitez d'une expérience inattendue où le design, la technologie et l'interactivité se rejoignent harmonieusement.

 

Domotique

Signalétique

Visioconférence

Domotique

Chaque salle de conférence est équipée d'une tablette numérique pour contrôler l'éclairage, la projection, la visioconférence et l'assistance vocale.
Grâce au concept "Bring your ownd device", vous pouvez organiser une visioconfĂ©rence sans fil en toute simplicitĂ©, que vous utilisiez un PC, un Mac ou toute autre application de visioconfĂ©rence. La compatibilitĂ© avec Apple AirPlay pour une diffusion audio et vidĂ©o est Ă©galement disponible. 

Signalétique

Millennium dispose d'un système complet de signalétique numérique, affichant les informations essentielles comme le titre de la conférence, les horaires et le logo de l'entreprise. Ce système facilite la communication des événements à travers tout le bâtiment, permettant aux participants de s'orienter facilement et de rester informés.

Visioconférence

Nos salles de confĂ©rences sont Ă©quipĂ©es de camĂ©ras de confĂ©rence contrĂ´lables, vous permettant d'organiser des confĂ©rences hybrides ou virtuelles de haute qualitĂ©. 
La microphonie et la sonorisation sont intégrées pour assurer une diffusion sonore claire et optimale. Chaque salle est dotée d'un grand écran tactile pouvant atteindre 85 pouces, avec une fonction tableau blanc pour faciliter les présentations. Pour une amplification sonore, un kit de microphonie sans fil comprenant des micros à main, un pupitre et un casque est également disponible.

Equipement technique

Centre Executive - Section 5B - Centre Executive | Technique - Image (icone) - SpinetixCentre Executive - Section 5B - Centre Executive | Technique - Image (icone) - AMXCentre Executive - Section 5B - Centre Executive | Technique - Image (icone) - PlanarCentre Executive - Section 5B - Centre Executive | Technique - Image (icone) - QsysCentre Executive - Section 5B - Centre Executive | Technique - Image (icone) - ClickshareScène - Section 6B - Scène | Technique - Image (icones) - Shure

Un lieu idéal pour vos réunions

Nos salles spacieuses, équipées de technologies de pointe et notre service attentionné, réunissent toutes les conditions nécessaires pour offrir un cadre propice à la réflexion, à la créativité et à la prise de décision lors de vos réunions d'entreprise.

Tarifs

Pour la location, Ă  partir de 10 personnes.

Nos tarifs incluent soit un déjeuner buffet, soit un plateau repas, soit un menu déjeuner à la Brasserie Millennium.

Cafés Nespresso, thés et eaux minérales sont à votre disposition dans les salles.

Des services complémentaires sont disponibles moyennant un supplément (ex. services de conciergerie).

Journée de 8h

Dès CHF 150.- / personne

Demi-journée de 4h

Dès CHF 120.- / personne

Galerie photo

DĂ©couvrez nos autres espaces

Centre Conférences

Business

Auditorium

La Scène

Salle de réception

L'Espace

Salle événementielle

Le Club

undefined

RĂ©server votre table Ă  la Brasserie

Demander une offre pour vos salles de conférence

Demander une offre pour vos salles événementielles

RĂ©server la salle Golf & Play