D'une superficie totale de 650 m² répartie en 8 salles de 40 à 90 m², notre Centre de Conférences Business est conçu pour répondre à vos besoins. Que ce soit pour des réunions, des séminaires, des présentations ou des formations, nos espaces spacieux, offrent une flexibilité optimale. Le mobilier confortable et moderne de nos salles ajoute une touche d'élégance à votre événement. Profitez d'un environnement propice à la productivité et à la collaboration, où chaque détail est pensé pour votre satisfaction.
Le Centre de Conférences Business vous offre un espace de réception et 8 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes, en fonction de la configuration de la salle. Nous nous adaptons à vos besoins pour garantir le succès de votre événement.
Le Centre Business offre une superficie totale de 650 m² avec 8 salles de conférences de 40 m² à 90 m². Chaque salle peut être configurée selon vos besoins spécifiques, vous offrant une flexibilité optimale pour vos réunions, séminaires, présentations ou formations.
Nos salles sont parfaitement configurables pour répondre à vos besoins et assurer le succès de votre événement. Chaque salle intègre des équipements de pointe, offrant une connectivité et un support audiovisuel complets pour vous libérer de toutes les contraintes techniques. Chaque salle possède une kitchenette proposant cafés, thés et eaux minérales en libre-service.
Chaque salle de conférence est équipée d'une tablette numérique vous permettant de contrôler l'éclairage, la projection, la visioconférence et l'assistance vocale. Grâce au concept "Bring your own device" (Apportez votre propre appareil), vous pouvez organiser une visioconférence sans fil en toute simplicité, que vous utilisiez un PC, un Mac ou toute autre application de visioconférence. La compatibilité avec Apple AirPlay pour une diffusion audio et vidéo est également disponible.
Millennium dispose d'un système complet de signalétique numérique, affichant les informations essentielles comme le titre de la conférence, les horaires et le logo de l'entreprise. Ce système facilite la communication des événements à travers tout le bâtiment, permettant aux participants de s'orienter facilement et de rester informés.
Nos salles de conférences sont équipées de caméras de conférence contrôlables, vous permettant d'organiser des conférences hybrides ou virtuelles de haute qualité.
La microphonie et la sonorisation sont intégrées pour assurer une diffusion sonore claire et optimale. Chaque salle est dotée d'un grand écran tactile pouvant atteindre 85 pouces, avec une fonction tableau blanc pour faciliter les présentations. Pour une amplification sonore, un kit de microphonie sans fil comprenant des micros à main, un pupitre et un casque est également disponible.
Nos salles spacieuses, équipées de technologies de pointe et notre service attentionné, réunissent toutes les conditions nécessaires pour offrir un cadre propice à la réflexion, à la créativité et à la prise de décision lors de vos réunions d'entreprise.
Pour la location de salle, Ă partir de 10 personnes.
Nos tarifs comprennent un déjeuner buffet ou un plateau repas. Un supplément de CHF 20,- par personne est applicable pour le menu déjeuner à la Brasserie Millennium.
Cafés Nespresso, thés et eaux minérales sont à votre disposition dans les salles.
Des services complémentaires sont disponibles moyennant un supplément (ex. services de conciergerie).
Dès CHF 120.- / personne
Dès CHF 100.- / personne
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